164. Le besoin
- Igor Michellod
- 1 nov.
- 4 min de lecture
Le besoin selon les lois de la vie en rapport à la santé selon la dualité de l'être humain
🤔 Concrètement, plus vous sentez de besoins plus vous avez de signaux démontrant que vous avez de plus en plus de choses à compenser.
🧐 Le besoin crée de la joie quand on le comble. En réalité selon le sens de la Vie sur le plan de la santé, on aura comblé l’écart entre ce qui crée le besoin et ledit besoin. Ce qui nous ramène à la cause profonde qui pèsent sur l’état d’être que ce soit sur le plan physique-mental ou le plan émotionnel-spirituel.
L'automatisme de l'équilibre
Ces vibrations basses demandent à l'état d'être de combler un excès dans la négativité par un excès de positif pour qu'un équilibre soit créé.
Une fois l’équilibre retrouvé on pense alors que le tour est joué et qu’on a réussi et que tout va rester ainsi, alors qu’on a juste vécu un événement sensé nous faire comprendre et prendre conscience du principe de base de l’être humain dans sa dualité, soit l’équilibre.
Passer d’un excès à l’autre reste inconfortable sur le plan de la santé mentale et émotionnelle, c’est pourquoi il faut réparer les causes pour ne plus vivre d’excès mais dans la simplicité et l’harmonie, ce qui réduit les besoins et permet une vie plus sereine et cela ne se réalise pas de façon automatique !
Il faut des actions conscientes.
🤓 Pour cela il faut apprendre et intégrer de nouveaux schémas de pensées et de fonctionnement afin d’intégrer les principes des lois de la Vie dans son être tout entier selon le sens de la santé, ceci en tenant compte de l’environnement physique dans lequel on baigne. Donc, les lois de la société qu’il faudra amener par la suite à résonner de la même façon. Car à son échelle, c’est ce dont elle a besoin pour qu’on vive en harmonie. La responsabilité incombe de ce fait à chacun de le vibrer d’abord soi-même de la bonne manière. Le changement intervient ensuite.

🤩 Pour ceux qui souhaitent en apprendre plus sur l'accession à la santé par la compréhension des événements vécus dans leur vie et qui désirent vivre dans plus d’harmonie et de sérénité sur les plans physique-mental et émotionnel-spirituel, nous dispensons les informations nécessaires et un accompagnement de sorte à vous placer sur ce chemin de vie lors de nos thérapies individuelles et nos séances d’informations.
Le but est de regarder ce que l'on ne veut pas voir ! En plus clair, ce que notre état d'esprit nous cache lorsque l'on est perturbé dans notre équilibre, notre dualité.
Voir une dualité dans tout ce que nous vivons est se donner la chance de vivre de façon équilibrée, mais qui demande de l'entraînement jusqu'à ce que dans notre propre dualité, la force devienne l'élan à celle qui lui est opposée et vice-et-versa pour que règne l'harmonie et non plus l'équilibre par compensation.
Exemple :
Que fait le vendeur ?
🤔 Il suscite le besoin.
Comment fait-il ?
Il fait résonner en vous une émotion... la joie ou la peur...
Que se passe-t-il ?
Vous ressentez le besoin.
Est-ce rationnel ?
🧐 Non, c'est juste l'état émotionnel qui parle quand rationnellement physiquement vous n'en avez pas le besoin dans le moment présent, ici et maintenant... C'est une projection virtuelle dans le bonheur que vous cherchez ou la crainte de ce qui pourrait arriver. Alors que pour rappel, ici et maintenant tout va bien. Vous êtes en sécurité.
Que faut-il faire ?
Prendre le temps de laisser redescendre l'état émotionnel afin de retrouver un état d'esprit plus calme qui tiendra compte de ce côté rationnel. Ensuite vous pourrez décider de l'achat ou pas. Si vous en ressentez le besoin encore, voyez ce que vous compensez avec l'achat. Si vous comprenez le pourquoi, régulièrement l'achat devient inutile et vous aurez gagné en équilibre sans l'achat. Vous aurez économisé, serez à l'aise avec votre décision qui reposera sur quelque chose de solide et vous vous serez entraîné à un schéma de pensée qui vous donnera par la suite d'autres solutions en adéquation avec l'équilibre dans votre dualité.
Et le vendeur dans tout ça ?
🤓 Vous verrez si c'est un conseiller qui vous donne le temps de la réflexion et qui ainsi vous respecte ou si c'est un vendeur manipulateur qui vous pousse à prendre une décision sous le coup d'une émotion, misant sur le fait que votre côté irrationnel est enclenché.
Une histoire de respect mutuel ?
Dans la vie, tout se résume au respect dans la dualité des choses à toute échelle. Comme tout est équilibre, tout à un deuxième sens. Si vous ne pouvez l'observer, c'est que vous être biaisé dans votre dualité.
Comment avoir cette objectivité en permanence ?
🤩 C'est le but de nos thérapies qui tiennent compte du physique-mental et émotionnel-spirituel de l'être humain.
C'est un apprentissage, une formation à la Vie dans laquelle nous vous accompagnons. C'est notre conseil. Après, vous avez le temps de la réflexion et si une fois votre équilibre retrouvé vous ressentez l'envie, le besoin de venir, une sensation qu'on peut vous apporter quelque chose de plus, prenez contact et nous conviendrons d'un rendez-vous. Vous devez être prêts, VOUS. Car nous ça va très bien, c'est pourquoi nous pouvons donner à notre tour car tout ceci est du vécu, ce qui est bien différent de l'étude des propos de ceux qui pensent savoir car ils ont étudiés.



Commentaires