166. Le diagnostic
- Igor Michellod
- il y a 2 jours
- 4 min de lecture
En quoi est-il nécessaire ?
Pour celui dont l'état de santé se dégrade dans l'incompréhension de ce qui lui arrive, il lui est nécessaire d'obtenir un diagnostic qui va rassurer son état émotionnel d'incertitude.
Il s'agit ainsi de mettre en évidence un trouble de la santé !
Sur le plan physique, il permet d'entammer des réparations correspondant au besoin. C'est la réparation du physique par le physique.
Quel est le danger du diagnostic ?
L'ennui est que la pose du diagnostic tel qu'il soit a un effet positif sur le ressenti du patient qui va le prendre comme un soulagement. Il va y trouver une justification à son mal être et prendre cela comme une normalité... La norme par le mal. Pour lui sont état devient justifié et possiblement il s'arrêtera dans les recherches des raisons de son état de santé précarisé. Il restera dans son schéma actuel de pensées et d'actions qui ont pourtant amené l'inconfort, voir la souffrance.
Là est tout l'enjeu. Il faut poursuivre les questionnements sur les raisons de la survenue de la maladie, de l'accident ou de tout autre fait utiles à notre propre compréhension. La médecine scientifique a ses raisons d'être qui sont très utile sur le plan physique de l'être humain. Elle a les moyens de décrire ce qui se passe sur le plan physique en se référant exclusivement aux expériences du passé. Cela nous confère une vision sur l'état physique et les éventuelles suites physiologiques connues et visibles jusque-là réduisant le champs des possibles lié à l'autre part de la dualité de l'être humain. Celle constituée de l'irrationnel lié à l'énergétique du corps. Ce coté méconnu par ceux dont l'état d'être les écarte de cette perception et qui interprète faussement ses qualités utiles lorsqu'elles sont bien orientées.

Que dois-je entreprendre après le diagnostic ?
Il faut d'abord prendre le temps d'encaisser la nouvelle qui démontre un état d'être à un moment donné ! Emotionnellement, outre le fait d'être rassuré, on peut ressentir de la peur et ceci dans différentes intensités.
Sous le coup de l'émotion :
NE RIEN ENTREPRENDRE QUI CORRESPONDE À L'EMOTION RESSENTIE !
Et surtout éviter les recherches sur internet...
Votre état d'être attirerait alors toutes les pires situations possibles les plus anxiogènes possibles car Votre état d'esprit est aux commandes et attire ce qui correspond à votre état d'être pour l'affirmer.
Vaquez plutôt à une occupation autre qui vous est possible sur le moment. Ceci dans l'instant présent, ici et maintenant en pleine conscience, qui demande une attention mentale de tout instant. C'est ainsi que se réduira automatiquement la part de votre ressenti sans que vous vous en rendiez compte.
EN COMPLEMENT A LA MEDECINE SCIENTIFIQUE, VOUS POUVEZ AGIR !
Quels sont les questionnements utiles ?
Que dois-je comprendre de la situation ?
Quel est le comportement que j'ai adopté pour que je mérite cela, pour ma compréhension ?
Pas de réponse ?
Les réponses proviennent de votre compréhension et elles arrivent souvent bien plus tard que vous ne le souhaitez. C'est que votre état d'être et l'environnement que vous vous être créé vous poussent à continuer de vivre ainsi. Pourtant, le changement de comportement devient une nécessité pour votre évolution.
Sans réponse, faites-vous aider !
Votre santé fait partie intégrante de vos responsabilités. L'inconfort est une conséquence uniquement. Ne lui en voulez pas, elle est là pour vous aider dans votre évolution pour votre équilibre santé au sein de votre dualité.
En quoi est-ce utile de se faire aider ?
C'est une étape importante qui affirme votre prise de conscience d'un besoin de changer les choses pour votre santé. C'est poser le fait qu'une part de vous-même vous pousse inconsciemment vers une autodestruction que vous seul n'avez pu voir avant de vivre un inconfort suffisant pour vous le faire remarquer.
L'état de conscience navigue avec l'inconscient et certaines choses nous sont cachées par notre propre état d'être qui est en revanche visible par autrui. Soit par notre comportement, soit par ressenti.
Mon aide en qualité de thérapeute
J'accueil votre état d'être dans sa complexité et dans sa vérité pour vous amener à comprendre les raisons profondes de la survenue des événements dans votre vie. J'utilise pour cela l'ensemble de mes sens qui me permettent de mettre en lumière les causes, celui qu'elles soient d'origine physique ou émotionnelle. Le caractère spirituel de l'être humain est ainsi pris en considération dans son intégralité.
J'accompagne mes consultants dans leur réparation personnelle qui peuvent comprendre et prendre conscience de ce que signifie être et qui renforce par conséquent leur état d'être pour avancer sur le chemin de vie réparation après réparation.
Mon vécu fait partie intégrante de mes compréhensions et prises de conscience des deux plans de la dualité de l'être humain. Vos questions obtiennent ainsi des réponses pour votre compréhension qui va à son tour jouer le rôle de déclencheur d'actions. Action par lesquelles vous pourrez prendre conscience et ancrer un nouveau comportement adapté à votre équilibre de santé en tenant compte de votre environnement.
Votre souhait
Tout est possible ! Mais pour que ce soit dans la durée, il faut impérativement que cela vienne de vous. L'état d'être est soumis aux conditions de nos propres vérités suivant nos compréhensions et prises de conscience par le vécu et notre mode de fonctionnement.
N'attendez pas d'amélioration sans investissement personnel!
L'abondance est toujours en rapport avec l'action.
Le but
Accéder à un meilleur état de santé afin que vos demandes de diagnostics s'éloignent par des choix conscients en rapport aux événements qu'il vous est donné de vivre.



Commentaires