top of page

146. Les religions

Le message de base servant à relier des régiions dans une seule et même direction, celle de l'énergie universelle, est dévié de son origine par des humains ayant eu soif de pouvoir sur l'autre.


Les religions perdent ainsi de leur sens profond. Il n'appartient qu'à soi de conserver les valeurs de base l'amour, la bienveillance et le respect puis de les appliquer à soi, et aux autres en toute *sincérité.

*Car si les mots peuvent mentir, les énergies pas.


C'est ainsi qu'on démontre son lien et sa foi à l'Univers qui régit le sens des énergies pour son harmonie. Unis vers lui c'est donner de la puissance à cette énergie universelle qui lie au lieu de diviser.


 Si certains prônent la division pour mieux régner comme les religions, il vaut pourtant mieux s’unir dans les vraies valeurs pour prendre un véritable pouvoir dans le positif et la création, plutôt que dans le négatif, le conflit et la destruction.


 Les peurs amènent au ralliement pour obtenir de la force et malheureusement, en adoptant toutes les croyances, avec les peurs en qualité d’humain de ceux qui les ont créés fait perdre de vue le principe de base.


 La religion n’est pas la spiritualité, le conditionnement humain ayant pris le dessus. C’est ainsi la partie conditionnée de l’humain qui s’exprime, ne laissant place à son véritable coté spirituel, celui de l’âme en lien avec l’Univers.



La religion n'est pas la spiritualité

コメント


bottom of page